/ Laisse Luciefer: Achat - Bon Plan - Passepoil Lurex (Métallisé)

jeudi 5 mai 2016

Achat - Bon Plan - Passepoil Lurex (Métallisé)


    Je cherche depuis longtemps un bon plan pour le passepoil en lurex. J'en fais une grosse consommation et à plus d'1.5€/m dans ma mercerie, ça commence à faire cher. De plus, j'aimerai varier du doré ou argenté. J'ai vu par exemple de France Duval vendait du passepoil lurex rose par exemple (mais à 2€ du mètre, je n'ai même pas été tenté de commander).

Je vous avais déjà fait part de mon bon plan chez Tatie Mercerie (mais ce site ne propose que du doré et argent très brillant).
Donc ici, je vous propose une boutique, dont les prix sont dégressifs et qui surtout met à dispo des passepoils métalliques rose, noir, vert, bleu... le top non?
Il s'agit du vendeur MimiRose-Paris sur le site de LittleMercerie.

    Vous pouvez acheter le passepoil, biais... au mètre, par 2m, par 5m ou par 10m, les prix sont dégressifs en fonction du métrage.
Par exemple, j'ai acheté 10 mètres de passepoil lurex pour 9.90€ soit 0.99€, on est loin des 2€ de chez France Duval...

Je vous les présente en détail ici (il y a d'autres couleurs sur le site comme le rouge, le cuivre, le blanc, l'argent foncé) :
 
Je les trouve de jolie facture, pour le moment rien à redire. Ils sont arrivés bien emballés et rapidement : 
  Et par la même occasion, j'en ai profité pour tester le passepoil uni. Je vous en reparlerai à la réception.

5 commentaires:

  1. ah super ce bon plan, merci !!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour MERCI MERCI pour ces mines d'infos qui permettent de coudre sans se ruiner par les temps qui courent....Petite question?Je recherche la boutique de lin ou l'autre sublime a Rouen mais qui a changé de propriétaires l'été dernier j'ai beau ratissé la toile rien? tél, adresse ? Si tu as des infos merci d'avance(la boutique n'était pas spécialement bon marché mais alors un festival des motifs ,couleurs.. de temps en temps on peut craquer non?!!!) Merci de ta réponse ou pas en tout cas. Gigi in provence.

    RépondreSupprimer
  4. belle découverte ce matin en me balladant.....mais c'est bien sûr ton blog et toutes ces trouvailles
    merci pour tout et belle semaine........va faire chaud !!!

    RépondreSupprimer
  5. mdr, j'allais justement commandé chez mimirose et je cherchais avant des commentaires sur les passepoils lurex!!
    Elle propose un mix de 17 couleurs, je crois que je vais me laisser tenter...

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un petit mot si ça vous a plu :)