/ Laisse Luciefer: Achat - Galon Pailleté

mercredi 25 mars 2015

Achat - Galon Pailleté

Article un peu spécial qui va enrichir bientôt ma longue liste de fournisseurs.

Il s'agit du site AliExpress (site du genre ebay mais chinois). Le site est "traduit" en français.
On y trouve de tout, mais vraiment de tout (j'y ai déjà acheté des déguisements par exemple, des perruques, des bijoux...).

Et ce matin je me suis dit "mais dis donc, est-ce que je ne trouverais pas des galons pailletés là bas"? Et bien devinez quoi, SI, des TONNES.


http://fr.aliexpress.com/store/410826

Donc voici un hyper méga bon plan pour les amoureuses du galon pailleté qui ne veulent pas vendre leur reins pour pouvoir en acheter 2 mètres en mercerie : WM RIBON.

Vous trouverez dans cette boutique du galon à sequins 5 rangs (environ 2.2 cms, la dimension standard quoi) de toutes les couleurs vendu en rouleau de 15 yards (soit 13.6 mètres) pour la maudite somme de, roulement de tambour, 7.55 €.
Vous n'êtes pas encore sous le choc, allez je rapporte au mètre : 0.55 € le mètre.
Pour vous donnez une idée, dans ma mercerie, je le paye 2.51 € le mètre.

Et on ne trouve pas que ça dans cette boutiques : 
- des tonnes de rubans différents
- du gros grain (pour faire les sangles des sacs par exemple), de toutes les couleurs pour 13€ le rouleau de 91 mètres environ, soit 0.14 cms le mètre (que je paye 1.35 € chez ma mercerie).
- des élastiques à paillettes, à motif
- ...

Pour les novices en achat chinois : 
- on paye par paypal ou directement par carte bleue, exactement comme on pourrait le faire sur un site français
- dans 90% des cas, il n'y a aucun frais d'expédition (on peut choisir cette option sur le site pour n'afficher que les articles sans frais)
- on reçoit ses articles dans les 3 semaines (ça prend du temps le bateau)
- les services clients sont réactifs et si dans les 3 semaines - 1 mois toujours aucune nouvelle des articles, ils les renvoient sur le champs.

Il m'est arrivé souvent de commander en Chine et franchement je n'ai jamais été déçue.

Pour celles qui se demandent pourquoi je suis en quête de galon : 
- mes stocks s'épuisent
- je bosse sur le tuto d'un sac à paillettes :o)


Et pour économiser encore quelques euros, il y a le cash-back !!

CACH-BACK : What's?
 
En 2 mots : des sites internet permettent, avant chaque achat réalisé sur internet sur des sites partenaires, de récupérer un % de la commande sous forme de "cash-back" crédité sur votre compte. A partir d'une limite (10 € je crois), vous pouvez vous faire virer l'argent sur votre compte en banque (ou avoir un chèque). Ca parait fou mais ça fonctionne réellement. Pour vous dire, en 2 ans d'utilisation, j'ai eu 200€ sur mon compte en banque. Évidemment, cela dépend de la fréquence de vos achats sur le net mais même si la cagnotte grimpe petit à petit, elle grimpe tout de même. Personnellement, j'utilise l'outil EbuyClub et j'en suis très contente.

Procédure : 
- se créer un compte sur le site ebuyclub
- passer par le site ebuyclub (ou par la barre d'outil dédiée) pour aller sur le site de vente que vous souhaitez
- ensuite, il vous suffit de réaliser votre commande normalement
- selon les sites, vous avez plus ou moins de % de cash-back.

Si vous êtes intéressée, je peux vous parrainer sans soucis (dans ce cas, attendez avant de créer votre compte) c'est intéressant pour vous et pour moi (tant qu'à faire!!!)
Donc n'hésitez pas à m'envoyer un message ou poster un commentaire avec votre adresse mail et je serais fière d'être votre "parrain" :o)

Je vous parle de cash-back ici parce que le site AliExpress est partenaire d'EbuyClub et je récupère donc 4% du montant de mes commandes en cash-back. C'est cool non? 

5 commentaires:

  1. Je commande souvent sur ce site et c est top ....

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info. En voulant faire une recherche avec "galons pailletés", je n'ai rien trouvé. Connais tu un autre nom ? Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Un très grand merci à vous! J'ai pu réaliser un tour de cou en toute simplicité! Et en plus c'est beau et pratique!

    RépondreSupprimer
  4. Génial j'ai un stock de linked et de jersey du coup .... je prépare
    Es cadeaux de Noël pour envoyer en France !

    RépondreSupprimer
  5. Pour info, j'allais vous demander un parrainage pour le cash back sur ebuyclub (mentionné dans l'article sur les galons sequins) ; mais je suis pour ma part utilisatrice de Igraal, à ce jour je n'ai pas encore passé commande chez Aliexpress via ce site mais il semble que cela rapporte 6% de cash back.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un petit mot si ça vous a plu :)