/ Laisse Luciefer: Achat - Masking Tape et CashBack EbuyClub

lundi 9 novembre 2015

Achat - Masking Tape et CashBack EbuyClub

J'endosse le rôle de tentatrice aujourd'hui.
Je voudrais vous présenter ici le Masking Tape et vous parlez d'un petit outil qui permet d'arrondir un peu les fins de mois.
Ca vous tente?

CACH-BACK : What's?
 

En 2 mots : des sites internet permettent, avant chaque achat réalisé sur internet sur des sites partenaires, de récupérer un % de la commande sous forme de "cash-back" crédité sur votre compte. A partir d'une limite (10 € je crois), vous pouvez vous faire virer l'argent sur votre compte en banque (ou avoir un chèque). Ca parait fou mais ça fonctionne réellement. Pour vous dire, en 2 ans d'utilisation, j'ai eu 200€ sur mon compte en banque. Évidemment, cela dépend de la fréquence de vos achats sur le net mais même si la cagnotte grimpe petit à petit, elle grimpe tout de même. Personnellement, j'utilise l'outil EbuyClub et j'en suis très contente.

Procédure : 
- se créer un compte sur le site ebuyclub
- passer par le site ebuyclub (ou par la barre d'outil dédiée) pour aller sur le site de vente que vous souhaitez
- ensuite, il vous suffit de réaliser votre commande normalement
- selon les sites, vous avez plus ou moins de % de cash-back.

Si vous êtes intéressée, je peux vous parrainer sans soucis (dans ce cas, attendez avant de créer votre compte) c'est intéressant pour vous et pour moi (tant qu'à faire!!!)
Donc n'hésitez pas à m'envoyer un message ou poster un commentaire avec votre adresse mail et je serais fière d'être votre "parrain" :o)

Je vous parle de cash-back ici parce que le site AliExpress est partenaire d'EbuyClub et je récupère donc 4% du montant de mes commandes en cash-back. C'est cool non?

MASKING TAPE - Utilisation

   Le Masking Tape (ou Washi Tape) se présente sous forme de rouleau de "scotch" imprimé fait en papier de riz. Il se coupe facilement au doigt et on peut écrire dessus.  Il adhère sur toutes les surfaces sans pour autant les marquer. Il est repositionnable et se retire (même après avoir été collé longtemps) sans laisser de traces.

On peut donc l'utiliser dans la déco, sur les murs, pour customiser des objets, pour suspendre des choses au mur... les utilisations du masking tape sont infinies. Noël approchant, j'imagine déjà les jolis paquets cadeaux customisés avec du masking tape.

Personnellement, ma fille adore et quand je lui donne un petit morceau de masking tape, son visage s'illumine et elle trouve toujours comment l'utiliser (en ce moment, elle le colle sur son lit pour le décorer).

MASKING TAPE - Prix

Vous trouverez du Masking Tape dans toutes les boutiques de loisirs créatifs à environ 3€ le rouleau de 10-15 mètre.
Évidemment, je vous ai trouvé un bon plan, encore et toujours sur mon site chouchou AliExpress, le "ebay" chinois.
Il vous suffit de saisir dans la barre de recherche du site les mots "masking tape" ou "washi tape". De trier les recherches par prix et par livraison gratuite. Et là, vous avez l'embarrat du choix.
Dans mes commandes, j'ai pris un lot (5 rouleaux de 10 mètres pour 4.92€), de l'inspiration japonnaise (10 m pour 1.26€), des rouleaux pailletés (10m pour 1.20€)... Les prix varient d'un jour sur l'autre, des promos sont régulières. Bref, un seul mot d'ordre : fouiner.

Comme d'habitude, le SEUL point négatif à AliExpress est le délai de livraison de 3 semaines minimum. Les articles viennent de Chine... mais à ce prix, on leur pardonne :o)


les paillettes brillent de mille feux !!!


31 commentaires:

  1. Coucou, je suis super intéressée par le cash-back et j'aimerais bien que vous me parrainiez. Merci d'avance. Bisous, Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me faut une adresse email pour pouvoir vous parrainer. Après vous verrez, c'est peu contrayant et on a le sourire quand on a son premier virement :)

      Supprimer
  2. Bonjour future marraine voici mon mail
    milie_brisard@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, l'adresse existe déjà sur le site, tu dois déjà avoir un compte.

      Supprimer
    2. Ah bon j'y connais vraiment rien!! Je pense utiliser correctement!

      Supprimer
  3. Bonsoir,

    Avez vous une adresse mail ou je peux vous envoyer un MP pour le cash back ?.. Merciii

    RépondreSupprimer
  4. très sympa ces masking :-)
    (j'ai le même fonctionnement pour la récup d'argent, avant je passai par Edengo.com mais je crois qu'ils sont sur le point d'arrêter..., ensuite il y a eu la MAE qui s'était lancé pendant 2 ans et là ils ont également arrêté :-(, du coup j'ai repris le flambeau via ma banque directement qui le propose grâce à la CB, l'argent peut être récupéré à partir de 20€ donc je compte bien mettre ça de côté pour les dépenses imprévues même si ça ne suffira pas mais ça allégera la facture ;-) )
    Belle semaine :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bizarre, je croyais t'avoir laissé un message hier !!
    Voici mon mail isa.maurette@yahoo.fr pour que tu me parraines.
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. je veux bien être parrainée, est ce que cela marche sur tous les sites où on commande ?
    mon adresse mail : pierre.appertet@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    Je veux bien être parrainé aussi ;).
    et j'en profite pour te dire que j'adore tes créations :)
    mon mail: bayle.celine@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    merci pour ces astuces
    je veux bien être également parrainée
    voici mon mail : sandy.meunier@orange.fr
    merci
    bonne journée
    Sandy

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Melle Fer !!!! Hihi

    Ca fait un moment que je me tate pour m'inscrire sur ce genre de site et suis une adepte d'aliexpress !!!
    Je suis donc partante pour que tu me parraines !!

    Mon mail: aud.charpentier@wanadoo.fr

    Merci à toi !

    Audrey

    RépondreSupprimer
  10. je serai ravie d'être parrainée.
    voilà mon mail: v.dubuc@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je veux bien être parrainée... mon mail : verofoillard@hotmail.fr

    Belle journée ensoleillée...

    RépondreSupprimer
  12. merci pour votre blog que j'adore.
    pourriez vous me parrainer svp ?
    tashia.chris@yahoo.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  13. je suis preneuse de tous vos bons plans. merci beaucoup de partager. car il est vrai que le porte monnaie prend une claque à chaque fois.
    certains disent qu'aliexpress est gratuit (frais de port ) mais je ne trouve pas ?? pouvez vous m'aide'r ?

    RépondreSupprimer
  14. je suis preneuse de tous vos bons plans. merci beaucoup de partager. car il est vrai que le porte monnaie prend une claque à chaque fois.
    certains disent qu'aliexpress est gratuit (frais de port ) mais je ne trouve pas ?? pouvez vous m'aide'r ?

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Pourriez vous me parrainer svp ? polinpeggy@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    Un peu après la bataille, je veux bien être parrainée également. Je passais par Poulpeo, mais j'oubliais à chaque fois. Je vais essayer d'être plus consciencieuse.
    sophie.cusin@yahoo.fr

    Et question bonus : je vais dons attendre avant de passer ma commande de pression KAM sur Alixpess, mais je souhaitais ton conseil : tu utilises les coeurs et les étoiles ? ça marche aussi bien ? J'ai l'impression qu'elles sont encore plus larges que les rondes en T5 que je trouve déjà un chouya grande pour des vêtement d'enfants. Merci de ton aide :-) Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mail de parrainage sur ebuyclub envoyé, tu devrais le recevoir bientôt.
      Je pose régulièrement des pressions coeur et étoiles, elles sont de taille T5 comme les plus grosses :o)

      Supprimer
    2. Merci Lucie, ebuyclub activé...à bientôt

      Supprimer
  17. Bonsoir,

    Moi aussi après la bataille mais mieux vaut tard que jamais ;) je veux bien être parrainée s'il te plait :)

    Merci

    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voici mon adresse mail....
      llpolka@gmail.com

      Supprimer
  18. Coucou,
    Je veux bien que tu me parraines pour ce site de cashback s'il te plait :D
    Voici mon adresse mail : au.vernet@laposte.net

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir. Intéressée par le parrainage si toujours d'actualité. Voici mon adresse : jossi2508@gmail.com. Merci par avance.

    RépondreSupprimer
  20. Code parrainage : anonyme3438

    RépondreSupprimer
  21. bonjour,
    Merci pour toutes vos idées et conseils.
    Vous pouvez me parrainer ?
    voici mon adresse : mannya06@gmail.com
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour si c'est toujours d'actualité j'aimerais bien que vous me parrainiez: arlettemarcou@gmail.com.
    Merci et bonne journée. A bientôt sur vos pages.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    je veux bien être parrainée, bravo pour votre blog!
    claire.belaubre@gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. bonjour,

    pourriez-vous me parrainer également ?
    marechals082@gmail.com

    Merci !

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un petit mot si ça vous a plu :)