/ Laisse Luciefer: Patrons Enfants Testés (gratuits ou non)

mercredi 30 septembre 2015

Patrons Enfants Testés (gratuits ou non)

Je vous fais ici un tour d'horizon des patrons pour enfants que j'ai testé et approuvé.
Il existe encore bien des sites que j'aimerai tester...

LOU AND ME

Des patrons poétiques, un brin rétro et chic.



 
 - Robe chasuble Poppy (e-patrons, gratuit)
Pas d'effet sac à patate pour cette robe qui est joliment taillée.
Disponible en tailles 2 à 12 ans.
Idéale pour aller avec ce petit tuto maison ou celui-là.




- Robe Lilas (patron papier, 12 €)
Jolie robe avec plusieurs finitions de col, facile à réaliser.
Disponible en tailles 2 à 10 ans.
Ma réalisation ici.


VANESSA POUZET

De l'humour, un grand choix de patron, des explications claires. Bref, une créatice que je recommande.




- Cape pour enfant (e-patrons, 4.90 €)
Disponibles pour bébé (3 mois à 2 ans) et pour enfant (3 à 12 ans).
Plusieurs finitions pour le col, avec/sans capuche. Création de manches par jeux de pressions.
Un incontournable pour moi que j'ai fait et refait


 
PAPILLON ET MANDARINE

Une profusion de jolis modèles.


- Jupe Swan (e-patron, gratuit)
Disponible en tailles 2-10 ans.
Du tulle souple, une jolie ceinture. Bref cette jupe a tout pour plaire aux petites filles.
Je l'adore et l'ai réalisé plusieurs fois.


 
GASPARINE


- Cape pour enfant (e-patrons, gratuit)
Disponible en tailles 1 à 10 ans en 3 longueurs différentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un petit mot si ça vous a plu :)